L’hiver est juste au coin de la rue. Et même si l’automne peut être particulièrement chaud pour la plupart des régions du pays, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous lancer dans certaines des tendances confortables de l’hiver 2022 qui ont fait leurs débuts sur les pistes il y a quelques mois à peine.

Bien sûr, vous ne plongez peut-être pas la tête la première dans des doudounes, des manteaux en peau de mouton ou des bottes d’hiver résistantes aux intempéries, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer à vous approvisionner en articles qui vous garderont au chaud sans être lourds ou encombrants.

En effet, vous pouvez attendre encore un mois avant de vous coiffer dans ces cuissardes recouvertes de fourrure de Miu Miu, ou choisir de passer sur la combinaison matelassée inspirée du ski de Chanel pour le moment, il y a beaucoup de looks qui sont parfaits pour la saison de transition prolongée.

Pensez : jupes midi plissées, mini silhouettes mod, tout tricoter, et plus encore. Et certaines de vos célébrités préférées sont l’inspiration parfaite pour ces tendances par temps froid. Pensez à Hailey Bieber dans une robe de femme dos nu en tricot Laquan Smith. Ou l’une des tenues de jupe plissée bien-aimées de la princesse Diana.

Suivez leur exemple et adoptez les tendances ci-dessous pour l’hiver 2022, directement depuis les podiums de New York, Londres, Milan et Paris. De plus, bon nombre de ces styles sont disponibles dès maintenant. Alors qu’est-ce que tu attends ? L’inspiration vous attend.

Nous n’incluons que les produits qui ont été sélectionnés indépendamment par l’équipe éditoriale de Bustle. Cependant, nous pouvons recevoir une partie des ventes si vous achetez un produit via un lien dans cet article.

Tout Tricoter Tout

Pourquoi s’en tenir seulement en tricot quand il s’agit de vos tricots cet automne ? Essayez des jupes, des robes, des manteaux et plus encore pour un look confortable qui vous gardera au chaud sans trop de couches. De plus, c’est un excellent moyen d’ajouter un peu de texture à une paire de styles plus simple.

Minis mods des années 60

Les mini looks de style shift commencent cet hiver et se poursuivent jusqu’au printemps 2022 (à tout le moins !). Que vous recherchiez une jupe, une robe ou un manteau, optez pour des lignes simples et épurées sans chichi, à porter avec tout, des grosses bottes à lacets aux Mary Jane à talons.

Jupes mi-longues plissées

De retour il y a quelques années, il est temps de réinvestir dans la tendance sur mesure qui revendique toujours non seulement un flair romantique, mais aussi du mouvement. Il peut être porté sans effort avec tout, d’un pull à col rond et des chaussures plates pour le brunch à une chemise boutonnée et des talons pour le bureau.

Lilas

Bien que le rose règne en maître au cours des dernières années, le violet pâle – ou lilas – prend de l’ampleur pour l’hiver 2022. C’est une excellente couleur de transition, car elle peut être portée avec tout, des manteaux épais aux pantalons, des jupes midi aux tricots.

Éclat de jour

Qui a dit qu’il fallait attendre le soir – voire le réveillon – pour s’adonner à un moment pétillant ? Les créateurs de cette saison sont tous pour les paillettes de jour, faisant un cas pour les robes, les trenchs et les hauts avec un peu d’éclat.