Le style Celte revient à la mode depuis quelques années. Pas seulement en France, mais aussi dans le monde entier.

Pourquoi sommes nous attirés par ce genre de bijoux ?

Notre histoire avec les celtes

Il est aujourd’hui de notoriété publique que les celtes ont été présent pendant des siècles dans toute l’Europe et bien plus encore.

Nous retrouvons des traces de leurs passages et surtout des symboles sacrés un peut partout mais ceux-ci sont bien présents dans les pays scandinaves et Anglais.

Aujourd’hui encore, la mode celtique nous revient avec des créations qui ne laissent pas de marbre.

Quel bijoux celtiques peut ont trouver ?

  1. les bagues
  2. les colliers
  3. les bracelet
  4. les boucles d’oreilles

sont les principales parures que vous pourrez retrouver dans des magasins en ligne comme celui-ci.

Vous pouvez aussi retrouvez des magasins en lignes qui peuvent offrir des bijoux artisanaux qui ne laisseront pas de marbre les amoureux du genre.

Quel matière choisir pour un bijou celte

Les matières qui composent le bijoux sont généralement de l’or ou de l’argent sterling, mais vous pourrez trouver de magnifiques créations en acier 316L.

Très facile dans leurs entretiens, il ne vous faudra pas longtemps pour refaire briller un bijou un peut ternis par la pollution ou l’acidité de votre peau.

Nous ne vous conseillions pas  de choisir un métal de moins bonne qualité. Cela risquera de faire verdir votre peau et d’avoir un bijou qui risquerait de casser trop vite.

Qui porte des bijoux celtiques ?

Les personnes qui porte un bijou de ce style ont souvent une histoire autour de leurs bijoux. Généralement, ceux-ci sont inspirés de symboles tel la triskèle, le dara, le triquetra, la croix ou autres symboles peut êtres plus scandinaves comme le marteau de thor.

vous voudriez porter un beau pendentif en forme de croix ? ou bien un symbole de savoir comme le triskelion ?  Alors renseignez d’abord sur leurs origines et  la beauté du geste que vous ferez quand vous offrirez un bijou qui voudra dire quelque chose de concret à la personne qui le recevra.