Le Lash Lift ou lifting des cils est une technique de beauté qui consiste à recourber les cils grâce à des silicones. Son usage est très bénéfique, car il permet de rendre sublimes les yeux. Le lifting des cils rend les cils plus visibles et ouvre le regard de la personne qui l’adopte. En vous adoptant cette solution, vous pourrez passer des semaines sans pour autant vous maquiller. Cette technique rend la beauté naturelle à vos cils. Sachez qu’il y a une grande différence entre le Lash Lift et le lash botox produit qui est aussi une technique utilisée pour les soins de cils.

Les avantages liés au Lash Lift

Si le Lash Lift est très prisé aujourd’hui dans le monde, c’est parce qu’il a des avantages indéniables qu’il procure à ses adeptes. En premier lieu, le Lash Lift est une solution protectrice qui ne porte pas atteinte à vos cils. Sa mise en œuvre sollicite des produits utilisés pour faire le lisage brésilien. Associé à des soins à la kératine ainsi que des huiles nutritives protectrices, le Lash Lift aide les personnes à nourrir leurs cils en profondeur et à favoriser leur croissance. Contrairement au rehaussement des cils et autres techniques qui utilisent des procédés chimiques agressifs pour la peau humaine, le Lash Lift utilise une méthode plus douce. Vous pouvez utiliser cette technique sans crainte même si vous avez des yeux particulièrement sensibles.

Ainsi, c’est une technique qui convient parfaitement aux personnes qui désirent avoir un regard plus ou moins agrandi basé sur un procédé naturel. En réalité, le Lash Lift exploite en grande partie vos cils naturels qui sont modelés à l’aide de patchs en silicone qui sont appliqués sur la paupière mobile de l’œil. Lorsque vous vous les collez aux patchs, les cils adoptent de manière progressive la forme que vous souhaitez.

Autre ressort, le soin du Lash Lift n’est pas douloureux et peut durer longtemps. La seule contrainte dans cette opération c’est la durée de mise en œuvre qui peut paraître assez longue. En effet, vous devez garder les yeux fermés pendant une durée comprise entre 45 minutes et 1 h 45 min Toutefois, lorsque l’opération est une réussite, le Lash Lift peut durer pendant tout un mois.

Quelques recommandations à suivre quand on fait un Lash Lift

Même si le Lash Lift est une technique sans inconvénient grave sur les yeux, il convient de prendre quelques précautions après l’opération. Une fois que l’opération est finie, vous devez absolument éviter de mouiller les cils ou de prendre un bain de soleil. Les 24 heures qui suivent le Lash Lift, il est formellement interdit de s’exposer au soleil ou de mettre de l’eau sur les yeux. Cette recommandation est encore plus stricte pour les personnes qui ont fait une teinture des cils combinée au lifting. En plus, afin de garder les cils jolis, vous devez impérativement les brosser au quotidien pour les assouplir.

Aussi, vous devez éviter d’utiliser le mascara waterproof après avoir fait le Lash Lift. Vous ne devez pas recourir à cette solution parce que sa composition chimique la rend plus difficile à retirer. En les utilisant, vous réduisez les effets du Lash Lift et il y a de fortes chances que vos cils se cassent au moment du démaquillage.