mardi 16 août 2022 il est 02h35

Coordonner vos enfants dans des tenues similaires est toujours une excellente idée. Que vous partiez en vacances en famille, que vous organisiez une réunion de famille, que ce soit le premier jour d’école de votre enfant ou tout autre événement spécial. Les tenues assorties pour enfants sont une tendance qui existe depuis des décennies, et à juste titre. Aujourd’hui, il est devenu beaucoup plus facile de trouver des tenues assorties.

Habiller vos enfants avec des tenues de frère et sœur assorties doit avoir l’air intentionnel sans être identique. De plus, les tenues assorties frère et sœur font passer la séance de photos de famille au niveau supérieur. Votre page Instagram ne cessera de bourdonner de likes et de commentaires. Voici quelques bonnes idées de tenue pour vos enfants.

L’attrayante combinaison bleue et kaki

L’association décontractée d’une chemise bleue et d’un kaki est extrêmement facile à réaliser en un rien de temps. Cela permet à vos enfants d’être élégants et prêts à tout sans passer un temps précieux à fouiller dans leur garde-robe. Votre petite fille peut être habillée d’une jupe kaki unie, mais élégante, associée à un haut bleu brodé. Votre garçon, quant à lui, peut porter un pantalon chino kaki avec une chemise bleue classique. Cliquez sur jolis-momes.fr pour découvrir encore plus d’astuces et conseils.

La combinaison rouge et blanc qui attire le regard

Vous pensez peut-être que la combinaison rouge et blanc est réservée à Noël, et vous avez partiellement raison. Si vous habillez vos enfants avec cette combinaison de couleurs, ils pourront la porter lors de n’importe quelle sortie décontractée. Le rouge est la couleur la plus active, la plus vive et la plus intense. Mais lorsqu’elle est associée à la couleur blanche, légère, calme et subtile, elle constitue une combinaison idéale pour vos enfants.

Le pouvoir des tenues monochromes

Les tenues monochromes peuvent aller des déclarations audacieuses et colorées aux tenues classiques et neutres. Assurez-vous simplement que vos enfants portent des nuances et des teintes différentes de la même couleur. On ne peut jamais se tromper avec une tenue monochrome simple. Garçons et filles peuvent porter ces tenues monochromes sans problème.

Il suffit de choisir la couleur préférée de votre enfant et de l’associer à une tenue monochrome. Dans ce cas, nous avons une jupe verte olive pour les filles et un pantalon en velours côtelé vert pour les garçons. On peut associer à un haut vert olive de différentes nuances.

L’imprimé crocodile funky

Les enfants adorent les vêtements sur lesquels sont imprimés leurs personnages préférés. Si vos enfants s’intéressent aux animaux et qu’ils commencent tôt, il sera très intéressant de remplir leur garde-robe avec des T-shirts graphiques étonnants. À défaut d’aller passer des heures à chercher ce qui plaira à vos enfants, vous pouvez simplement personnaliser des T-shirts avec leurs motifs préférés. Certains studios le font. Ils ont des collections de vêtements imprimés de crocodiles, dinosaures, baleines, tigres, loups, etc.

Habillez votre fille avec cette incroyable grenouillère imprimée crocodile et votre garçon avec ce T-shirt imprimé crocodile. Ces tenues ne sont peut-être pas des tenues de frère et sœur assorties en termes traditionnels, mais cette idée de jumelage est absolument adorable.

Le camouflage toujours vert

Les enfants peuvent s’approprier n’importe quel look que vous leur présentez, qu’il s’agisse d’un imprimé audacieux ou d’un camouflage classique. Ce qui était à l’origine un imprimé permettant aux soldats de se fondre dans leur environnement et de passer inaperçus est aujourd’hui devenu l’un des imprimés les plus appréciés de la mode moderne.

Votre petite princesse peut porter une superbe combinaison camouflage marron associée à des bottes noires au genou. Et votre garçon peut associer un T-shirt camouflage bleu à un jean ou un pantalon en velours côtelé, des bottes noires et une veste de motard pour compléter le look.

Retour haut de page