presentoir gateaau
mercredi 16 novembre 2022 il est 10h38

Pour que votre cérémonie soit mémorable, il faut que votre salle de mariage dispose des meilleures décorations. C’est pour cela que les mariés se donnent autant de mal sur le choix de décor afin que l’on puisse distinguer leurs personnalités. La décoration des tables, la lumière, les confettis, la boite à cadeau, et toute une liste encore, sont tous des accessoires classiques. Toutefois, il est primordial de savoir l’importance des présentoirs à gâteaux.

Opter pour des présentoirs à gâteaux personnalisés

Les présentoirs sont sans aucun doute des dispositifs indispensables pour mettre en valeur vos gâteaux ainsi que d’autres cupcakes. Ils peuvent être utilisés comme un plateau de forme ronde en carton et disponible sur une couleur blanche ou noire. Cependant, vous pouvez choisir la couleur adéquate au thème du mariage.

Quant à la personnalisation de votre présentoir à gâteaux, un support à dessert est recommandé pour apporter plus de gourmandises. Un présentoir est plus optimisé s’il dispose d’un support en carton de couleur bleue ou d’un support à gâteau en polystyrène. Il est aussi envisageable d’intégrer un support cupcakes en carton blanc ou rose faisant allusion à une silhouette d’une sirène.

Aussi, la couleur des cupcakes joue un rôle considérable sur le design de votre présentoir. Il faut reconnaitre qu’ils font partie des gâteaux de taille réduite apprécié de tous dans un mariage. Vous pouvez donc les mettre en étage avec des supports en verre ou en carton, support que vous pouvez retrouver ici : https://presentoir-gateau.com

Utiliser un candy bar

Les invités sont les premiers à témoigner sur la qualité de votre repas cérémonial. Par conséquent, il n’y a rien de mieux que de leur offrir la meilleure gourmandise en optant pour un candy bar mariage. Pour ce faire, il vous faudra servir des bonbonnières de mariage. Ces dispositifs d’enjolivement sont nécessaires pour valoriser vos sucreries ainsi que vos bonbons.

Généralement, les bonbonnières sont disponibles sous un volume de 1200 ml et 900 ml prenant tous des formes différentes. Ce sont des accessoires polyvalents qui sont à la fois enfantins et gourmands.

D’une part, les supports à gâteaux confectionnés en métal blanc apportent plus de lueur à votre candy bar. De plus, si vous envisagez de mettre une grande quantité de gâteaux, nous vous recommandons un support en métal blanc 3 plateaux.

Ne pas oublier les sachets pour bonbons mariage

Par mesure de bien orner votre candy bar de mariage, les sachets bonbons sont incontournables pour un tel évènement. Bien entendu, comme le veut la tradition, ils vont servir comme cadeau de remerciement pour les convives.

De larges choix vous sont offerts tels que des sachets bonbon chevronnés lavande et blanc, des sachets bonbon gris taupe à pois, des sachets bonbon rouges à pois et beaucoup d’autres encore. Comme susdit, il faut faire référence à votre thème, et sélectionner ce qui est le mieux adapté. Pour atteindre cette réussite, veuillez les remplir avec des friandises de toutes genres de telle sorte que les convives puissent savourer pleinement l’événement.

Retour haut de page