L’une des meilleures façons d’améliorer votre apparence est d’avoir de superbes cheveux. Vos cheveux sont l’une des toutes premières choses que les autres remarquent à votre sujet, et de beaux cheveux peuvent distraire les gens d’autres défauts. Mais comment faites-vous le genre de cheveux que les gens ne peuvent s’empêcher de complimenter? Continuez à lire pour le savoir.

Si vous allez nager dans une piscine chlorée, vous devez vous assurer que vous portez un capuchon lors de la natation pour le protéger. Si vous n’avez pas un capuchon, assurez-vous de laver et conditionner vos cheveux dès que possible, après, afin de le protéger contre les dommages causés par le chlore.

Utilisation Brosse lissante a cheveux

Lorsque vous choisissez une brosse lissante à utiliser sur vos cheveux, choisissez-en une avec des poils mous, au lieu de ceux durs. Il ya des brosses disponibles qui sont faites de fibres animales ou poils mous qui seront plus faciles sur vos cheveux et ne causent aucun type de dommages à vos beaux cheveux!

Si vous vous trouvez face à des cheveux frisés et incontrôlables bouclés, envisager d’essayer le no-Poo ou Lo-Poo méthode. Cette méthode de soin de cheveux implique l’utilisation seulement de conditionneur pour laver vos cheveux sur une base régulière. Cheveux bouclés a besoin d’huiles pour maintenir sa forme et le style, donc les shampooings qui dépouillent l’huile loin peut causer chaque jour d’être une mauvaise journée des cheveux. Commutez à l’aide de conditionneur sur une base régulière et shampooing seulement une fois par semaine.

Limitez votre utilisation des outils de coiffage de la chaleur de sorte que vos cheveux puissent rester forts. Les fers à friser et les séchoirs peuvent forcer vos cheveux, ce qui est impossible ou difficile à réparer. Prenez des pauses de la chaleur pour permettre à votre temps de cheveux de rajeunir.

Pour minimiser les bris, assurez-vous que vos cheveux sont complètement mouillés avant d’appliquer le shampooing. N’employez pas plus qu’environ une cuillerée de quart-taille. Ensuite, procéder à frotter le shampooing entre vos paumes pour commencer. Assurez-vous de faire mousser pendant au plus 30 secondes environ.

Les outils de coiffage thermique, tels que les fers à friser et les redresseurs, peuvent sécher et endommager les cheveux. Protégez vos cheveux en utilisant un produit coiffant avant d’utiliser des appareils à cheveux chauffés. Cela permettra à vos cheveux obtenir la protection dont il a besoin.

Lorsque vous lavez vos cheveux, vous devriez commencer par le rincer avec de l’eau pour obtenir la plupart des impuretés. Ensuite, massez doucement le shampooing dans votre cuir chevelu et dans les cheveux. Prenez votre temps et assurez-vous que tous vos cheveux sont recouverts de shampooing. Rincer jusqu’à ce que tout le shampooing soit parti.

Achetez le shampooing et le conditionneur corrects. Seulement acheter le type de shampooing et de conditionneur qui convient à votre type de cheveux. Ce n’est pas forcément la marque la plus chère! Aussi, ne pas le laver trop souvent ou vous dépouiller les huiles naturelles de vos cheveux. UNE bonne règle de base est chaque jour pour les cheveux gras ou normaux, et deux fois par semaine pour les cheveux secs.

Focus sur les produits de couleur de cheveux qui contiennent des conditionneurs et causer peu de dégâts. Bien que vous puissiez trouver des solutions peu coûteuses pour colorer vos cheveux, le manque de conditionneurs pourrait laisser vos cheveux tendus et sans vie. Les efforts de récupération que vous mettrez dans vos cheveux après coloration seront réduits quand les conditionneurs sont incorporés.

Si vos cheveux sont souvent crépus et fragiles, pensez à réduire votre consommation de shampooing. Pas tous les types de cheveux nécessitent shampooing quotidien. L’utilisation du shampooing trop souvent peut endommager les cheveux délicats. Essayez de shampooing tous les deux jours pendant une semaine et voir si votre qualité de cheveux s’améliore. Rappelez-vous que le rinçage de vos cheveux est encore important, même sans shampooing!

Si vos cheveux ont fière allure, vous aurez l’air et vous vous sentirez incroyable aussi. C’est pourquoi il est si important de mettre du temps réel et des efforts dans vos cheveux. Maintenant que vous avez lu ces suggestions, vous savez ce qu’il faut pour rendre vos cheveux beaux. Il vous suffit de mettre les conseils en pratique. Si vous voulez des cheveux boucle apres cette operation il vous suffit de vous procurer un boucleur cheveux.