lundi 15 août 2022 il est 11h23

Nous l’ignorons peut-être souvent, mais plusieurs aspects et détails dans notre vie et plus précisément de notre quotidien, parle énormément pour nous. Il est facile de connaitre quelqu’un en l’observant, en analysant ses faits et gestes. Vous pouvez le découvrir dans ses habitudes. Mais il est tout aussi facile de connaitre la personnalité de quelqu’un en regardant ses chaussures. En effet, elles constituent un gros indice pour déterminer la personnalité. Cet article vous fait part de ce qu’il en est.

Les porteurs de bottes à talons hauts prennent les choses en main

En cas de crise, la personne qui aime porter des bottes à talons hauts sera toujours celle qui prendra le contrôle de la situation. Elle est rapide sur ses pieds et capable de prendre des décisions claires et rationnelles. Cette femme est exceptionnellement sûre d’elle, de sorte que les personnes qui l’entourent se sentent instantanément plus en sécurité entre ses mains.

Les fans de chaussures de course sont orientés vers un objectif

Nous parlons ici de quelqu’un qui aime les défis de remise en forme, qui prend ses résolutions du Nouvel An à cœur et qui est connu pour faire un effort supplémentaire. Ce genre de personne préfère les chaussures de course. Elles sont très confiantes, très orientées vers les objectifs et très organisée. Elles illustrent vraiment l’idée de multitâches

Les porteurs de sabots sont nourriciers et ont le goût du grand air

Vos amis vous décriraient-ils comme ayant les pieds sur terre ? Êtes-vous le plus heureux lors d’une randonnée ou en regardant le soleil se lever ? Si c’est le cas, il est évident que vous êtes du genre à porter des sabots. Ce n’est certainement pas un accident, car ces personnes ont un esprit très nourricier, généreux et aimant.

Les femmes qui portent des stilettos voyants travaillent dur et ont un goût excellent

Les femmes qui portent des talons aiguilles flashy comme les Jimmy Choo et les Christian Louboutin peuvent sembler matérialistes, mais ces femmes sont en fait incroyablement travailleuses. Elles sont très dynamiques, déterminées et ont une éthique de travail remarquable. Elle est très volontaire et très ouverte aux possibilités. Elle s’entoure donc de beauté, que ce soit dans les choses, les gens ou sa façon de vivre. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit cher, il faut simplement que ce soit agréable à regarder.

Les porteurs de chaussures de travail regardent toujours vers l’avant

Les fans de Doc Martin aime planifier. Plutôt que de vivre de manière impulsive, vous êtes très analytique dans votre approche de la vie, et préférez avoir une stratégie. De cette façon, vous êtes toujours prêt pour la suite des événements et vous n’avez jamais à vous soucier des obstacles imprévus.

Les amateurs de tongs sont décontractés

Comme vous l’avez peut-être deviné, cette personne est très décontractée et facile à vivre. Elle est heureuse de suivre le courant et de voir où la vie la mène. Plutôt que de succomber aux pressions de la société, elle préfère suivre son instinct et faire ce qui la rend heureuse, quoi que cela puisse être.

Les amateurs de baskets s’entendent avec tout le monde

Êtes-vous quelqu’un qui s’entend avec des personnes beaucoup plus jeunes que vous, mais qui se sent également à l’aise dans une conversation avec une personne beaucoup plus âgée ? Parfois, vous êtes une vieille âme, et parfois vous êtes l’âme de la fête. Pour les amateurs de baskets, l’âge n’est vraiment qu’un chiffre, car vous vous entendez avec tout le monde. Une personne qui aime les sneakers est très polyvalente, très ouverte, prête à explorer de nombreuses options et idées différentes. Elle est énergique et sans âge, ni jeune ni vieux.

Retour haut de page